Conversation avec…Christiane Taubira | Mots d’Elles

Le secret est dévoilé…Je suis tellement fière et heureuse de vous annoncer que Mots d’Elles organise une conférence avec nulle autre que Christiane Taubira le mardi 15 mars prochain. On en profitera pour lancer Conversation avec, une nouvelle série d’événements mettant en vedette des leaders et leurs livres, pour s’inspirer des mots… d’elles.

Pour cette première conversation, nous discuterons avec Christiane Taubira, ancienne ministre de la justice en France, qui publiait en février « Murmures à la jeunesse« , qui se propose d’élever le débat public et de redonner espoir à la jeunesse. En 2001, alors députée guyanaise, Christiane Taubira donnera son nom à la loi reconnaissant la traite et l’esclavage comme crimes contre l’humanité. Sous la présidence de François Hollande, Mme Taubira laisse très tôt son empreinte en portant avec conviction et courage plusieurs dossiers, dont la Loi Mariage pour tous.

Avec notre invitée, que j’aurai le plaisir d’interviewer, nous aurons le plaisir de parler carrière, littérature et influence dans un cadre intimiste au centre-ville de Montréal.

Si vous suivez la page Facebook de Mots d’Elles, vous savez déjà que l’événement y est publié depuis hier. Présentement, il est seulement possible de s’inscrire à une liste d’attente pour y assister, afin de nous laisser savoir votre intérêt à vous joindre à nous mardi. Vous pouvez vous y inscrire ici.

Publicités