Réinventer son art | Fresca Luna DÉCO-ART

12769644_10153292509400776_1347319809_nIl y a quelques semaines déjà, j’ai rencontré une jeune entrepreneure qui a ouvert depuis 6 mois à peine, une boutique déco sur Le Plateau à Montréal. Fresca Luna Joseph s’est lancée en affaires avec une idée précise en tête: fournir aux artistes un espace d’exposition qui corresponde à leurs talents et leur emploi du temps. Pour cette entrepreneure qui a grandi dans le quartier Rosemont, l’éveil culturel et artistique a beaucoup marqué sa jeunesse et inspiré son travail. Artiste-peintre, Fresca-Luna a débuté sa carrière en tenant des soirée éphémères pour vendre son art. C’est d’ailleurs de ces activités que lui vint l’idée d’avoir un espace permanent et ouvrir sa boutique. 

Aujourd’hui, la boutique Fresca Luna DÉCO-ART regroupe 15 différentes marques d’artistes et créateurs de talent et elle recherche d’autres! Sans prétention, la galerie a choisi d’offrir à la relève du Québec un espace visible, flexible et accessible.

Ce qui motive Fresca Luna, est définitivement la joie de travailler, la rencontre avec les clients autant qu’avec les artistes, le service à la clientèle…D’ailleurs, quand vous passerez à la boutique, vous êtes (pratiquement) certain.e de tomber sur elle! Car en plus de ses cours le soir, ses contrats en tant que graphiste, la gestion de son site, image et branding, Fresca Luna est tous les jours présente à la boutique. Un portrait réaliste et courageux d’une entrepreneure en démarrage qui fait tout pour son entreprise! Rien de mieux pour nous montrer que c’est possible, à condition de le faire pour un temps déterminé seulement, si on veut croître son entreprise.

D’ailleurs, Fresca Luna est fan des échanges de services, qui lui permettent d’avancer. Vous avez une expertise qui pourrait lui être bénéfique? Je vous invite à communiquer avec elle directement

Publicités