Nouveau centre dédié aux femmes | Leaders au Féminin

Le 5 octobre dernier, le « 1er centre d’entrepreneuriat féminin du Nord de Montréal » ouvrait ces portes. Situé à Ville St-Laurent, sa fondatrice Stéphanie Fernandes a finalement pu voir son rêve devenir réalité! Toutefois, elle voit grand et ne compte pas s’arrêter à un centre. Au contraire ce qu’elle souhaite c’est de partager la bonne nouvelle et que toutes les femmes puissent s’entraider toujours en banlieue de Montréal afin de mieux desservir sa clientèle. Maman d’une petite fille, son projet est né parce qu’elle voulait avant tout être une mère présente, mais également exercer son métier de coach vestimentaire. Elle a donc eu l’idée de créer son centre pour permettre aux femmes, comme elle qui cherche un endroit pour se rassembler pour un meeting, pour une conférence ou simplement pour travailler de le faire en un seul et même endroit.

Pour célébrer l’occasion, plusieurs femmes entrepreneurs ont pu être rassemblées afin d’échanger lors d’une journée de conférences, réunies au Centre Leaders au Féminin. Pour souligner l’ouverture du centre, elle recevait nul autre que Chantal Tessier des Inspiratrices et Julie Desjardins, animatrice à Rythme FM accompagnée de Julie Blais spécialiste de l’étiquette ainsi que la chanteuse Mélanie Haché.

Sa vision; rassembler les femmes entrepreneurs pour qu’elles puissent être mieux entourées, s’épanouir et s’accomplir en affaires. Son défi maintenant: faire connaitre au grand public l’existence de son centre.

Que vous offre le centre?

Le centre vous permet grâce à 3 types d’abonnement d’avoir accès aux événements, au centre, de bénéficier d’un ensemble des services et des ressources. Sur place par exemple, les femmes pourront avoir accès à une salle de conférence, une salle de meeting ainsi que des judicieux conseils de Stéphanie afin de s’habiller comme une femme d’affaires sans se ruiner. Il y aura également la possibilité d’avoir les services de courrier postal, ainsi qu’une adresse virtuelle.

Le centre vous accueille maintenant et ce, tous les jours de la semaine entre 9 et 17h. Pour plus d’informations, visitez leadersauféminin.com

Maude Laplante – Présidente Underdog Crowdfunding

Publicités