StartUp Festival | 5 raisons d’y assister

Plus que 5 jours avant le début de la cinquième édition à Montréal du Festival international du startup! Conçu par et pour les #startups, l’événement se tiendra du 15 au 18 juillet prochain sous la thématique « Maîtres & Modèles ».

Kim Auclair a préparé un Top 5 des raisons d’assister à ce festival qui se tiendra sur 3 jours, du 15 au 18 juillet prochain. Je vous présente ici un résumé de son article que vous pouvez lire intégralement ici.

1-Vous pourrez prendre du recul. 

Le Festival est l’endroit idéal pour prendre du recul sur votre idée d’entreprise, la valider et l’améliorer.

2-Vous pourrez améliorer la façon de présenter votre entreprise.  

Plusieurs entreprises ont d’ailleurs profité des différentes opportunités qui se présentaient durant le Festival pour pratiquer davantage leur pitch.

3- Vous pourrez partager vos idées avec des entrepreneurs de partout dans le monde

Le Festival rassemble des entrepreneurs venus de partout dans le monde qui sont ouverts à entendre vos idées et à vous aider à les améliorer.

4- Vous pourrez connaître des outils utiles pour le développement de votre entreprise et apprendre des expériences des autres

La diversité et le positiviste des conférenciers vous permettront d’avoir un survol très pertinent sur différents sujets qui représentent très bien la réalité des entrepreneurs en démarrage.

5- Vous pourrez augmenter votre confiance en soi

En présentant votre idée à différentes personnes et en participant à des concours de pitch, vous vous donnez l’occasion de relever d’importants défis. Cela est stressant, mais vous donne beaucoup de confiance une fois que c’est terminé.

Lisez l'article au complet ici
Publicités