Nouveau réseau | Mères en affaires

Réseau Mères en affairesMercredi soir, j’ai également assisté au lancement d’un nouveau réseau pour femmes en affaires…qui sont mamans!Et oui! Un tout nouveau réseau d’affaires pour des mamans entrepreneurs vient tout juste de naître et veut proposer à ses membres un calendrier d’activités « adapté à la réalité des mamans » comme des formations à l’heure du brunch, du réseautage de 7@9, bref tout ce qu’il faut pour bien outiller nos membres, selon un horaire flexible de mères en affaires.

Les participantes présentes au lancement qui s’est tenu au Bier Markt à Montréal, ont eu droit à la visite de Nawel Mahieddine, elle-même mère de deux enfants, et fille de la dragonne Danièle Henkel, travaille au sein de la même entreprise.

Qu’elles soient travailleurs autonomes, professionnelles ou présidente de compagnie, en tant que mères en affaires, le Réseau Mèeres en Affaires croit que ces femmes ont des besoins particuliers et une réalité différente d’un homme d’affaires. Ce réseau se donne donc comme mission de faire sortir de l’isolement les mamans en affaires et de les soutenir, à différentes étapes de leur vie professionnelle, en leur offrant les

C’est Christine Marcotte, que j’avais reçue à mon émission de radio, alors qu’elle était derrière le concept Mademoiselle en boîte, qui est la présidente-fondatrice du RMA. À noter que le RMA s’inspire de l’ancien réseau Les Mamentrepreneures, qui malheureusement n’existe plus, ainsi que du réseau français Mampreneurs et du réseau américain Mompreneurs.

Christine s’inspire également de ses propres tests dans d’autres réseaux d’affaires, qui selon elle, ne sont pas adaptés à la réalité d’une maman en affaires.

Je vous invite à découvrir le concept du RMA ici 

Publicités