Nathalie Azoulay | Eye-in Media

C’était il y a plus de dix ans déjà. Une entreprise montréalaise devenait pionnière comme fournisseur de réseaux sans-fil notamment dans les cafés Van Houtte. Cette entreprise, c’est une idée originale de Nathalie Azoulay, avec l’aide de deux autres associés. À une époque où le wifi faisait son entrée sur le marché, Eye-in Media développait des solutions pour une clientèle qui avait besoin de rester connectée avec l’extérieur, mais également à l’intérieur de nos frontières.

Nathalie Azoulay vit au Québec depuis une quinzaine d’années. Ayant travaillé au sein de grandes entreprises, Nathalie est une passionnée des technologies et spécialisée en CRM, qui a réussi à intégrer au sein de Eye-in Media son expertise en marketing interactif et technologie de pointe. Précisément, l’entreprise offre des solutions en affichage dynamique, telles que des kiosques interactifs, logiciels propriétaires, écrans tactiles, et réseaux Wi-Fi, qui sont développées et gérées par l’équipe au sein du siège social à Montréal.

Depuis 2003, Eye-In Média connait une croissance rapide, et est considérée aujourd’hui comme l’un des fournisseurs de solutions d’affichage numérique et technologies Wi-Fi les plus avant-gardistes en Amérique du Nord. Comment réussit-on un tel exploit ? Nathalie Azoulay qui est à la tête de cette entreprise y voit le résultat d’une persévérance sans limites et un travail acharné. « On n’a jamais assez d’heures. J’ai 4 enfants et je dis souvent que mon entreprise est mon 5e enfant. Il faut de la passion et de l’amour pour pouvoir relever des défis de l’entrepreneuriat. »

Véritable modèle de réussite dans son secteur, Eye-in Media, après avoir travaillé avec des grand joueurs comme Mc Donald’s pour l’affichage dans les restaurants Mc Café, l’entreprise a récemment décroché un nouveau contrat avec le groupe MTY, détenteur de 26 bannières dont Thaï Express, Au Vieux Duluth et Sushi Shop.

L’inspiration de Nathalie vient du fait qu’elle demeure très présente sur le terrain. Et, elle pousse également ses employés à prendre le bus, aller à la rencontre des consommateurs et ainsi anticiper les besoins, car « un créateur crée la demande : un leader doit anticiper ce besoin futur ». Avec ses 4 enfants âgés de 15 ans 4 ans, la gestion du temps devient un élément crucial. « Il est très important pour une femme d’avoir une sorte d’équilibre, et une gestion du temps efficace. Mes temps libres, je les passe avec ma famille. 

Suite du billet sur Premièresenaffaires.com

Publicités