Encan en ligne | Fondation Jean Lapointe

La semaine prochaine j’aurai l’occasion de participer au Grand Festin d’Huîtres de la Fondation Jean Lapointe, rassemblement de 1000 gens d’affaires pour aider la Fondation à lever 550 000$ pour aider 45 000 jeunes.  C’est alors pourquoi je vous en parle aujourd’hui et vous invite à découvrir sa mission avec moi!

jlapointeLa Fondation Jean-Lapointe soutient activement la lutte contre l’alcoolisme, les toxicomanies et les autres dépendances qui affectent la population. Traditionnellement, la mission de la Fondation a toujours été orientée vers le soutien aux organismes offrant des traitements aux personnes alcooliques et toxicomanes. Toutefois, depuis 2008, elle agit en prévention des problèmes liés à la consommation d’alcool et de drogues chez les jeunes en milieu scolaire.

Pourquoi j’assisterai au Grand Festin? Jusqu’au 31 octobre prochain, la Fondation organise des encans en ligne qui contribueront directement au déploiement d’un programme spécifique, soit Mon Indépendance, j’y tiens!, destiné à sensibiliser 45 000 jeunes de 1re secondaire à travers le Québec aux risques et aux conséquences graves qui découlent de la consommation d’alcool et de drogues.

Maintenant que vous connaissez la belle mission de la Fondation, je vous invite à miser à l’encan en ligne: vous aurez alors accès à des lots pour toute la famille et pour tous les goûts : repas dans de bons restos, voyages, chandails des Canadiens signés, cours de cuisine avec le chef étoile Jonathan Garnier, bijoux, billets de hockey, items de collection… bref, c’est à vous de choisir!


Vous voulez participer au Grand Festin? Vous pouvez vous procurer des billets ici

Billet commanditéCommandité par Made in Blog
Publicités