Une 5e édition pour Glambition Montréal!

Au début du mois, était lancée au Carrefour jeunesse-emploi d’Ahuntsic Bordeaux-Cartierville la 5e édition de Glambition Entrepreneurship – Montréal, un événement célébrant le goût d’entreprendre chez les jeunes filles. J’y ai participé l’an passé à titre de conférencière pour présenter un atelier sur l’ambition professionnelle et j’ai été charmée par la franchise de ces jeunes filles, mais surtout leurs grands rêves! Même si on retrouvait beaucoup de volonté de faire comme les Beyoncé and Nikki Minaj de ce monde (je vous parle dans un prochain billet, promis!), il est tout de même très important pour moi et l’équipe organisatrice de cet événement de faire découvrir l’entrepreneuriat au féminin à ces jeunes filles de 12 à 17 ans.

Détails sur la prochaine édition de Glambition

PP GlambitionElle aura lieu le 20 novembre prochain, avec près de 150 participantes de la région de Montréal et de Laval, qui  auront l’opportunité d’échanger avec des femmes entrepreneures aux parcours professionnels inspirants, durant une journée d’ateliers interactifs. Depuis sa première édition, cette activité bilingue de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin a permis à plus de 500 jeunes filles de considérer l’entrepreneuriat comme choix de vie professionnel et personnel tout en les inspirant à devenir des actrices de changement dans leur communauté et leur société.

La 5e édition est sous la présidence d’honneur de Mme Christine Renaud (sur photo à droite) (billet sur ma rencontre avec elle bientôt!), co-fondatrice de E-180 et Queen KA, artiste de Spoken Word est, pour une deuxième année consécutive, porte-parole de l’événement.

Glambition est le résultat d’une collaboration entre plusieurs organismes: 

Envie de collaborer? Ou tout simplement jaser d’idées? Contactez Ericka Alnéus ealneus@cje-abc.qc.ca – 514-383-1136 poste 31.

Suivez Glambition sur Facebook

Voir la vidéo de la 5e édition

Publicités