C2MTL 2014: mes 10 coups de coeur

Cette année encore, j’ai eu la chance d’assister à C2MTL, cette conférence montréalaise qui allie commerce et créativité depuis 2012. Initiative de Sid Lee et le Cirque du Soleil (partenaire fondateur), C2MTL réunit des conférenciers de haut calibre, sur la scène locale et internationale, qui viennent partager leurs succès, mais surtout leurs secrets pour innover.

Je vous partage mes coups de coeur de cette 3ième édition, qui s’est tenue du 27 au 29 mai 2014:

#10- Le Cabinet éphémère et la boutique CODE Souvenir, une façon de rajouter au caractère montréalais de cette conférence. Je vous invite à parcourir le blogue de Lisa Lou, UrbanFroufrou qui présente un billet très bien illustré de ces espaces!

#9 Les desserts pop-up! Que ce soit pour des cupcakes, de la glace ou encore du chocolat, le traiteur officiel de C2MTL, Agnus Dei a créé la surprise en nous offrant de déguster leurs bouchées sur place, entre conférences.

#8 Un décor époustouflant! Encore une fois, l’équipe a mis à profit sa créativité pour nous éblouir et garantir une expérience des plus mémorables. Pour une meilleure idée, rendez-vous sur Infopresse ici

#7 Le panel animé avec brio par Pénélope McQuade, présentant quatre grands réalisateurs d’ici, Louise Archambault, Xavier Dolan, Michael Dowse et Kim Nguyen. Une courte intervention de 15 minutes, mais qui fut selon moi très pertinente et un ajout (dernière minute) fort apprécié!

Suite de l’article sur BARON Magazine

Publicités