Concours! 2 billets pour Nathalie Bondil

Le jeudi 22 mai, à 11h45,  la directrice et conservatrice en chef du Musée des Beaux Arts de Montréal participera à un lunch-conférence organisé par Premières en affaires, et animé par Liza Frulla. Nathalie Bondil parlera de son parcours et du livre « Un paléoanthropologue dans l’entreprise » de Pascal Picq.  (Revue du livre par LeMonde.fr ici)

Et Mots d’Elles vous fait gagner 2 billets pour y assister !

Un peu sur son parcours…

Nathalie Bondil, est également depuis le printemps 2014 vice-présidente du Conseil des arts du Canada (CAC). Elle directrice du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) depuis 2007. Elle est également conservatrice en chef du musée depuis 2000 et a notamment été nommée chevalière de l’Ordre national du Québec. Elle a reçu un doctorat honorifique en lettres de l’Université McGill. Elle est diplômée du programme de conservation du patrimoine de l’École nationale du patrimoine, en France, ainsi que du programme de muséologie de l’École du Louvre de Paris.

Vous voulez savoir de quoi a l’air le bureau de Nathalie Bondil? Visionnez cette vidéo 

mjoly

Comment participer au concours? Rien de plus simple!

– Devenir fan de la page Facebook de Mots d’Elles (si ce n’est déjà fait 😉 )

– Commentez ce billet sur le blogue OU la publication sur Facebook et faites-nous savoir pourquoi vous souhaitez assister à ce lunch-conférence!

Détails du concours

DEUX (2) gagnantes seront choisies et chacune aura un billet valide pour le déjeuner-conférence!

Vous avez jusqu’à ce lundi 19 mai 23 h 59 pour participer.

Les gagnantes seront dévoilées le mardi 20 mai. Bonne chance à toutes!

Plus de détails sur l’événement

Nathalie_bondil_MBAM

Publicités