MarketELLE à l’émission Mots d’Elles

Je reçois demain, jeudi 17 avril à l’émission, Audrée Couture, directrice, service-conseil & Marie-Pierre Blanchette, directrice de l’expérience digitale chez Marketel, l’agence qui a lancé un nouveau service de marketing destiné aux femmes la semaine dernière. MarketELLEMD  veut aider les clients à obtenir une part des 20 000 milliards de dollars des dépenses mondiales contrôlées par les femmes. Cette nouvelle division qui se consacre à la création de solutions marketing destinées aux femmes, repose sur des réflexions féminines et des solutions de création et de nouveaux médias. 

Header_Audree_CoutureHeader_MP_BLANCHETTEL’équipe MarketELLE développera activement de nouveaux outils et de nouveaux partenariats afin de renforcer son offre et son expertise. Pour atteindre son objectif premier de demeurer à l’avant-garde des tendances du marché tout en s’assurant de vraiment joindre les femmes sur une base régulière, MarketELLE a réuni un panel exclusif de femmes canadiennes partout au pays, dont on sollicitera opinions et réflexions sur divers produits.Pour souligner son lancement, MarketELLE a publié une nouvelle étude, « Les 10 marques que les Canadiennes aiment (et aiment moins) » qui comprend de nouvelles données provenant de 1 000 femmes canadiennes concernant leurs marques favorites, présente l’état actuel du marketing pour femmes, et fournit divers conseils que les femmes désirent communiquer aux annonceurs.

Écoutez l’émission

Rendez-vous jeudi 17 avril, de midi à 13h sur CHOQ.CA, pour écouter l’émission en direct, ou n’importe quand au CHOQ.CA/EMISSIONS/MOTSDELLES

Pour en apprendre davantage, visitez le nouveau site de MarketELLE, lancé ce lundi. Pour télécharger l’étude dans son intégralité, visitez: marquesfavoritesdesfemmes.com

MARKETEL - Une nouvelle étude à l'échelle du pays

Publicités