Natalie Bibeau et Martine St Victor à l’émission Mots d’Elles

Ce jeudi 20 mars, à l’émission, on parlera de relations publiques! En studio, pour alimenter la discussion, je recevrai deux entrepreneures qui évoluent dans ce milieu:

NBC’est en 2000 que Natalie Bibeau décide de mettre de l’avant ses talents de stratège, de leader et d’entrepreneure en créant NATA PR, une agence spécialisée dans les domaines des biens de consommation luxe au Canada. Depuis, l’agence montréalaise a su créer de nombreuses campagnes de relation de presse pour des marques prestigieuses. 

MSV

Martine St-Victor, fondatrice de Milagro, un Atelier de RP se spécialisant dans la pop culture et dans les arts.  Stratège en communication, Martine a géré les relations médias d’entités et individus canadiens, mais aussi internationaux: de Michel Martelly à Michelle Bachelet. Passionnée par Haïti, pays de ses ancêtres, Martine participe au rebranding du pays et s’est auto-désigné ambassadrice de marque pour le Nord du pays.

Vous voulez des conseils sur comment démarrer/gérer votre entreprise dans ce secteur? Ou tout simplement savoir comment ces femmes arrivent à tout jongler, je vous donne donc rendez-vous ce jeudi de midi à 13h, pour nous écouter à partir du bureau ou de la maison, en direct sur votre ordinateur à l’adresse http://www.CHOQ.ca

En tout temps, vous pouvez consulter la page de l’émission sur CHOQ

Crédits photos:  Bénédicte Brocard & Nata PR
Publicités