Ambassadrice des BallaDesign!

Un petit billet pour vous annoncer que je suis la fière ambassadrice des Balladesign, le dernier-né de l’équipe qui nous apporte depuis maintenant 3 ans, le Black Expo Design (B.E.D), évènement qui vise à souligner l’art, la mode et le design ethno-contemporains. JE garderai toujours un lien spécial avec le B.E.D car c’est  la 1ière édition qui m’a donné un coup de pouce (lire plutôt coup de pied dans le derrière!) pour présenter pour la première fois devant un public, les accessoires de ma marque Coloré Design.

Cette année, un nouveau concept s’ajoute, pour nous amener à cheminer ensemble vers le jour J du lancement du B.E.D. Les « Balladesign» sont des 5@7  s’inspirant d’une formule Vin & Fromage où tous les passionnés de mode et gens d’affaires sont conviés à découvrir l’univers de designers entrepreneurs de Montréal. Au total, entre le 6 février et le 27 février, tous les jeudis soirs, on vous fera découvrir les quatre boutiques de ces designers afro-caribéens:

  • Maxen Aly de Battaglia Aly: Jeudi le 6 février, 6515 St Laurent
  • Vickie Joseph de Nu.I: Jeudi le 13 février, 44 Notre-Dame Est.
  • Hinda Abdelkrim, de Symbiose: Jeudi le 20 février, 806 Mont-Royal Est.
  • Helmer Joseph de Helmer: Jeudi le 27 février, au 2020 St Laurent ( juste avant le début du B.E.D, le 28 février, en soirée.)

Une occasion de rencontrer des entrepreneurs, surtout si vous souhaitez vous lancer vous-même dans la mode et savoir ce que cela prend et surtout les facteurs de succès de ce secteur à Montréal, mais également à l’international.

Je vous convie donc aux Balladesign, à partir de la semaine prochaine! En plus, c’est GRATUIT!

Flyer_Balladesign_Beige

pastille

Publicités