Conférence KWS Montréal

katleen-felixLe 21 septembre prochain, j’aurai le plaisir d’interviewer Katleen Félix, sur son parcours et son rôle au sein de Zafèn, dans le cadre de la conférence KWS Montréal, qui se tiendra à l’université Concordia, à l’amphithéâtre Ernst & Young.

Zafèn est une source de financement pour de jeunes entreprises haïtiennes et pour des projets à caractère social qui ne remplissent pas les conditions d’admissibilité aux prêts bancaires conventionnels. Ces entreprises ne pourraient autrement avoir accès à du capital. Depuis sa création en avril 2010, Zafèn a levé plus de $1.6 million pour 300 entrepreneurs. Katleen Felix donnera justement quelques réponses qui justifient un tel succès, après si peu de temps

Un peu plus d’infos sur la conférence

KWS, pour Kongossa Web Series, cette conférence qui nous arrive pour la première fois à Montréal, d’organisateurs récemment installés dans la ville. Franck Nlemba et Ingrid Biwole, deux entrepreneurs & professionnels camerounais qui, forts de leur expérience dans leur pays d’origine, ont décidé de mettre sur pied cette conférence qui se penche sur le rôle des technologies dans un contexte économique et social.

KWS questionne l’impact des évolutions technologiques récentes sur la réussite professionnelle et la cohésion sociale. Pendant toute une journée, les participants pourront bénéficier de l’expérience des invités de renommée, l’expertise de
consultants en marketing numérique, de l’expérience sur le terrain des professionnels de la finance, du recrutement
et de la coopération internationale.
KWS présentera donc une variété de différentes expériences à travers ateliers, conférences, expositions interactives, panneaux de discussion et un tout nouveau concours pour les start-ups, destiné aux entrepreneurs, auquel participe FounderFuel!
Vous pouvez également consulter la liste des conférenciers prévus au milieu de la page ici.
kwsmtl
Je vous invite personnellement, et espère vous voir sur place! 🙂

Achetez vos billets ICI

Visitez le site de la conférence ICI.

Publicités