Ambition: nom féminin

Ah, des titres comme je les aime 🙂

pascale pageauJe vous recommande un évènement pour les lève-tôt que nous sommes toutes (ou rêvons toutes de devenir…) qui se teindra la semaine prochaine, où on parlera d’entrepreneuriat, de créativité et d’ambition au féminin. Me Pascale Pageau, présidente fondatrice du cabinet Delegatus et mère de 4 enfants, nommée choix du jury comme femme d’influence d’avenir par La Presse, partagera ses réflexions et son expérience personnelle le 22 mai prochain lors d’un déjeuner-conférence animé par  Nathalie Petrowski, chroniqueuse de La Presse. Cet évenement est organisé par le Réseau des femmes exécutives, de son vrai nom Women’s Excecutive Network (WXN). J’ai été invitée à assister à quelques évènements du WXN et ce fut toujours une belle expérience: qualité, pertinence, organisation et belles rencontres sont toujours au rendez-vous!

Mots d’Elle: « Je fais partie des femmes qui veulent tout avoir » Me Pageau, qui a été nommée « créatrice d’avenir »  par Les Affaires l’an dernier.

Ce que j’aime: La mission de Mots d’Elles rejoint l’objectif de cet évènement, soit de parler d’entrepreneures, des femmes qui ont su faire leur marque dans le monde des affaires, tout en parvenant à ne pas compromettre leurs valeurs personnelles.

Des questions de ce genre seront abordées lors de ce déjeuner-conférenceQuelles sont les embûches au démarrage et à la croissance d’une entreprise innovatrice? Comment tirer le meilleur de nos talents naturels? Comment jongler avec les défis d’affaires ainsi que les défis familiaux ? Comment y parvenir lorsque l’on veut tout avoir ?

Serez-vous au rendez-vous? Plus d’informations ICI. Inscrivez-vous ICI.

Suggestion de livre

Puisque le sujet s’y prête, j’en profite pour vous parler d’un livre offert par ma soeur il y a maintenant quelques années que J’ADORE et que je vous recommande à celles qui ont du mal à allumer la swicth de l’ambition ou qui en ont tout simplement honte! Versions d’occasion chez Chapters Indigo ou encore, il est disponible à Bibiliotèque Nationale ici

ambitchous

Publicités