Les consommateurs issus de la diversité

logozwartRécemment, je vous aurais beaucoup parlé de #diversité…Cet évènement que je vous propose cette semaine va dans le même sens et s’adresse aux professionnels des communications, du marketing et des ressources humaines de tous les milieux, afin de leur permettre d’explorer les opportunités d’affaires qu’offrent les Québécois issus de la diversité. Intéressant, n’est-ce pas? Intitulé « Les consommateurs issus de la diversité » les conférences prévues pousseront les participants à se poser les questions suivantes:

  • Quelles sont les meilleures stratégies pour rejoindre ces clientèles?
  • Comment se positionner et respecter les spécificités québécoises?

Ça se passe ce jeudi 16 mai, de 13h è 16h30 à Fasken Martineau. 4 conférenciers sont prévus et alimenteront la discussion autour de thématiques spécifiques, reliées à leur domaine d’expertise. Je vous invite à découvrir leur profil et expériences ICI.

KMibelJe m’en voudrais de ne pas souligner que cet évènement organisé par Zwart, agence de communication marketing multiculturel, créée par mon amie Kerlande Mibel, une entrepreneure pleine de talents!  Kerlande détient plus de dix ans d’expérience en communications et développement des affaires. Elle a, entre autres, été conseillère politique au cabinet du Maire de Montréal. Elle a créé et géré des programmes de marketing et de vente pour Compagnie F. Elle a enseigné les programmes Lancement d’une entreprise et Vente‐conseil pour la Commission scolaire Marguerite‐Bourgeoys.

C’est d’ailleurs, elle qui m’a convaincue de rejoindre le conseil d’administration de la Jeune Chambre de commerce haïtienne (JCCH), où elle exerça deux mandats à la présidence.

Même Louise Harel atteste de son dynamisme et ses idées novatrices au sein de la diversité! 

LouiseHarel sur Twitter

Inscriptions à l’évènement ICI

Publicités