Concours! 50$ pour des services avec une styliste personnelle

raffiné logoLes temps changent et j’accueille mon tout premier partenaire dans le cadre du blogue Mots d’Elles: il s’agit de l’entreprise Raffiné de Nandya Massa Pinto! Cette dernière est styliste de mode certifiée, avec plus d’une dizaine d’années d’expérience, dont huit au sein de son entreprise Raffiné. Vous le découvrirez, Nandya est une femme gracieuse, élégante et patiente, de quoi inspirer votre look et vous donner le goût de soigner votre image.

Pour célébrer ce partenariat, nous avons décidé d’offrir à 2 lectrices de Mots d’Elles 50$! Ce prix sera sous forme de carte privilège de Raffiné, donnant droit à chacune à un rabais du même montant sur un des services offerts par RaffinéLa fête des mères approchant, j’ai pensé que ce serait une excellente façon de vous remercier et vous gâter un peu par la même occasion! Une promesse de chic, de style et luxe dans un seul cadeau: impossible de passer à côté!

Voici la liste des services admissibles, offerts par Raffiné inc., auxquels vous pourrez appliquer votre carte :

  • Apprivoiser votre silhouette
  • Actualisation de la garde-robe
  • Magasinage personnalisé
  • Magasinage personnalisé
  • Shopping express

Pour avoir une idée de son talent et sa clientèle, c’est elle qui habille  Line Payette qui fit la une de la dernière édition du magazine Premières en affaires, avec lequel je collabore.

Vous voulez vous faire plaisir? Ou peut-être offrir ce cadeau à votre mère? Participez au concours!

Pour participer au concours: envoyez-moi simplement un courriel à contact@mots-delles.com avec comme sujet « Concours Raffiné » et pour confirmer votre participation! La date limite est le samedi 11 mai, à 11h59PM. Les deux gagnantes seront annoncées suite à un tirage au sort, le lendemain.

Publicités