Mademoiselle en boîte à l’émission Mots d’Elles

sihem_et_christineMademoiselle en boîte vous connaissez? C’est un nouveau concept qui fait fureur dans mon fil d’actualité et dans la vie de plusieurs femmes depuis peu. Et oui, depuis le lancement officiel le 4 avril dernier, Mademoiselle en boîte, permet aux abonnées de recevoir un colis surprise avec le meilleur des cosmétiques et de la mode pour aussi peu que $24,95. Aujourd’hui à l’émission, le mercredi 17 avril, je reçois une des fondatrices de concept original, Sihem Neggaz. 

Mademoiselle en boîte c’est avant l’histoire de deux femmes entrepreneures,  Christine Marcotte organisatrice d’évènements, dont les «Samedi Girly», et de Sihem Neggaz, propriétaire d’une boutique mode en ligne. Elles aiment toutes deux les produits de beauté et affectionnent le e-commerce pour leurs achats. L’idée est donc née de là : Mademoiselle en boîte voit le jour le 8 mars au Québec.

Mademoiselle en boite : c’est quoi exactement ?

Tout ce dont vous rêvez pour vous dorloter, vous pomponner et gâter vos amies ainsi que vos proches! Chaque mois, Mademoiselle en boîte vous propose des thèmes selon les saisons et les évènements au calendrier. Pour en découvrir un peu plus, écoutez mon entrevue avec Sihem en direct sur CHOQ.FM, la radio web de l’UQAM, de 17h30 à 18h ce 17 avril.

meb-logoillustration-meb

Publicités