Christine Mitton à l’émission Mots d’Elles

logo petits gateauxLe mercredi 20 février, je reçois Christine Mitton, présidente et co-fondatrice de Petits Gâteaux à l’émission. Mme Mitton a été la grande gagnante de la 1ière édition du concours Réussir en équilibre organisé par Femmessor-Montréal, dont la présidente d’honneur était Mme Danièle Henkel. L’entrepreneure derrière la populaire boutique de cupcakes sur le Mont-Royal était l’une des 5 finalistes du concours dont l’objectif était de révéler et de rendre hommage à des modèles de femmes entrepreneures parvenant à atteindre un style de vie équilibré entre le travail, la famille, la vie personnelle et sociale.

Christine-Mitton

En octobre dernier, Christine Mitton s’est illustrée dans une des cinq catégories du concours, Commerce de détail. Née d’un père haïtien et d’une mère québécoise, Mme Mitton s’est beaucoup impliquée dans la communauté Haïtienne à Montréal, après le tremblement de terre de 2010. «C’était pour moi une façon de rester en contact avec mes origines», témoigne Mme Mitton.

Depuis 2007, Petits Gâteaux est une référence dans le secteur au Québec. Aujourd’hui, l’entreprise compte 25 emplois de qualité, 50 points de distribution à Montréal mais aussi, dans Lanaudière, les Laurentides, Laval, la Rive-Sud et en Mauricie et près de 2 millions de gâteaux produits. Christine Mitton s’est démarquée également à travers ses différentes a plusieurs implications sociales et communautaires mais surtout par le fait que son entreprise distribue ses gâteaux non-vendus à des organismes de bienfaisance.

concous ree

Écoutez l’entrevue avec Christine Mitton ici

Marche à suivre: Allez sur Radio en direct et cliquez sur Chaîne principale pour écouter en direct.
Publicités