Diversité et inclusion des femmes dans les postes supérieurs

Bonjour lectrices et lecteurs,

Invitation Sodexo-CatalystJe viens de recevoir une invitation à cet évènement, que je partage avec vous. S’inscrivant dans le même ordre d’idées que les discussions autour d’une meilleure diversité et représentation des femmes à des postes de direction, j’ai hâte d’y assister afin d’être mieux au fait des facteurs de succès de la mixité femmes-hommes dans les entreprises.

D’ailleurs, à ce sujet, Catalyst Canada en profitera pour dévoiler les résultats de son enquête au sujet des  femmes cadres supérieures et les femmes les mieux rémunérées selon le classement Financial Post 500. À suivre!

Sodexo Canada, lauréat du Prix Catalyst 2012 et Catalyst Canada vous invitent à une soirée interactive qui aura lieu au prestigieux Centre des sciences de Montréal demain, le mardi 19 février 2013.

Vous pouvez vous joindre au panel de discussions qui traitera sur la promotion de la diversité ainsi que l’importance de l’inclusion des femmes aux postes supérieurs au sein de votre entreprise.

L’invitée d’honneur est madame Monique F. Leroux, Présidente du conseil et Chef de la direction du Mouvement Desjardins, et lauréate du Prix Catalyst 2011. Elle adressera la mixité femmes et hommes dans les entreprises et les facteurs de succès.

Détails de l’activité :

Mardi 19 février 2013

16 h Accueil

16 h 30 Mot de bienvenue – Sodexo et Catalyst Canada

17 h Facteurs de mixité dans les entreprises – Monique F. Leroux

17 h 30 Panel de discussion

Diane Giard, Première vice-présidence à la direction, Particuliers et entreprises, Banque Nationale du Canada

Martine Roy, Directrice de comptes TS, Soutien technique, IBM

Michelle Nadon, Directrice des soins infirmiers de l’Hôpital juif de réadaptation

Alex Johnston, Directrice générale, Catalyst Canada

18 h 30 Cocktail dînatoire

Centre des Sciences de Montréal

2, rue de la Commune

Vieux Montréal, Québec

Publicités