Nouvelles collaboratrices à Mots d’Elles

Un vent de nouveauté souffle sur Mots d’Elles…En effet, j’ai annoncé il y a quelques semaines déjà sur la page Facebook de Mots d’Elles, que je cherchais une collaboratrice. Et bien, je suis fière de vous présenter 4 nouvelles personnes derrière certains des billets que vous lirez prochainement sur le blogue, ou chroniques que vous écouterez à l’émission.

Sandrine-TordjmanSandrine Tordjman est directrice artistique spécialisée dans le stylisme alimentaire. Elle est avec un associé, derrière Les Agitateurs Gourmands, un bistro/traiteur/école de cuisine dans LA Petite-Italie à Montréal. Elle assure la gestion de son entreprise Ateliers Design, spécialisée en création graphique. Consultante sur de nombreux projets et prof de cuisine, Sandrine adore les voyages, ses enfants et les nouveaux défis. Twitter: @sandrinetorjma

Ndéye Mbaye

Ndéye sène Mbaye est professionnelle, en finance dans le domaine bancaire, et une passionnée de lecture et de toutes les questions relatives aux femmes en général. Étant très impliquée dans des organisations qui permettent aux femmes de devenir des leaders et des modèles de réussite, elle est toujours à la recherche de ces femmes qui nous inspirent et qui nous incitent à donner le meilleur de nous même. Et c’est avec enthousiasme qu’elle suit toutes ces femmes professionnelles et entrepreneures qui laissent leurs empreintes durables dans leurs domaines respectifs. Le reste du temps? Elles adore les films indiens, la mode et apprendre de nouvelles langues. Twitter: @ndeyesene

BCardinalFondatrice de l’outil web  Bridge4Events.comBrigitte Cardinal compte plus de 18 années d’expérience dans le domaine de la gestion d’événements corporatifs et spéciaux autant au Canada et à l’international. Elle a été travailleur autonome pendant plusieurs années à titre de planificatrice d’événements indépendante avec un portefeuille de clients incluant entre autres Pratt & Whitney Canada et Michelin Canada.D’ailleurs, Brigitte était mon invitée à l’émission Mots d’Elles en décembre dernier.

Twitter:@Bridge4Events

Anaïs OttaNom? Anaïs Otta. Métier ? Chasseur de têtes. Diplômée en économie et finance, Anaïs se décrirait comme une ‘’serial intrapreneure’’. Passionnée d’entrepreneuriat, axée sur les relations sociales et le Web 2.0, elle est impliquée dans des projets de démarrage de startups Africaines innovantes. Dans ces startups, elle occupe la fonction de chargée de projets communication et médias sociaux. Curieuse et toujours à l’affût des nouvelles tendances Web 2.0, elle a mis en place des stratégies de communication-marketing adaptées et développé des contenus viraux. « Oser, oser, toujours oser » – tel est le leitmotiv de l’entrepreneure qu’elle. Actuellement, elle est en plein lancement de son blogue où on parlera développement professionnel, branding personnel et recherche d’emploi 2.0.

Publicités