Montréal: Colloque Leadership avec un grand ELLE.

Chères lectrices, une activité qui pourrait vous intéresser. J’y serai le 19 février prochain, et vous?

colloque leadership

Voici les détails de l’activité:

Force est de constater que la place de la femme dans le milieu du droit et des affaires est de plus en plus importante. Dans un milieu aussi masculinisé, les femmes doivent faire preuve de leadership afin de s’y tailler une place de choix. En ce sens, l’AJBM s’est donné le mandat de mettre de l’avant la réalité des femmes et de promouvoir leur présence grandissante en organisant le Colloque Leadership avec un grand ELLE.

Cette activité s’adresse à toutes femmes d’affaires ambitieuses désirant évoluer dans ce milieu. Faites passer le mot !

Programmation:

Trois formations ainsi qu’un lunch seront offerts de midi à 17h :  

Volet A : Être un puissant leader féminin en 2013 : Qu’est-ce que cela signifie? animé par Me Marie Cousineau, présidente de l’AJBM, avec Mme Dana Ades-Landyprésidente de l’Association des femmes en finance du Québec, Mme Jacynthe Côté, chef de la direction de Rio Tinto Alcan et Mme Marie-Claude Gévry, associée services de conseil chez Raymond Chabot Grant Thornton.

Volet B : Éviter les pièges féminins en matière de communication et marketing, animé par Mme Catherine LoubierVice-présidente, Affaires corporatives chez Hill+Knowlton Stratégies, avec Mme Nadine Girault, Vice-présidente Développement des affaires, Marché de l’épargne au Fonds de solidarité FTQ, Mme Stéphanie Leblanc, Associée en transactions chez PwC, Me Catherine Pilon, Bâtonnière de Montréal et avocate associée chez Fraser Milner Casgrain et Me Lucie Rousseau, présidente UNIX Coaching.

Volet C : Le réseautage au féminin – Comment développer un réseau de contacts efficace et durable dans un monde d’hommesanimé par Me André R. Dorais, fondateur d’André R. Dorais avocats et co-fondateur de l’Association des femmes en finances du Québec, avec Mme Christiane Bergevin, vice-présidente exécutive aux partenariats stratégiques au Mouvement Desjardins, Me Danielle Ferron, avocate et associée chez Langlois Kronström Desjardins.

Ces formations sont reconnues par le Barreau du Québec.
Détails de l’activité:
Date : Mardi, 19 février 2013
Heure : 12h à 17h suivi d’un Cocktail jusqu’à 19h
Lieu : Maison Ogilvy (Centre-Ville)

Forfaits
Membres de l’AJBM / étudiants / stagiaires
Non-membres de l’AJBM
  • 1 ► Activité complète
  •  60 $
  •  70 $
  • 2 ► Cocktail seulement
  •  20 $
  •  30 $

Dès 17h, un cocktail sera offert accompagné d’une animation par une styliste de la Maison Ogilvy qui présentera à nos invitées cinq manières de porter la fameuse petite robe noire lors de cinq occasions différentes.

Source: AJBM

Publicités