Concours! Billets pour l’exposition « Il était une fois l’impressionnisme »

Vous l’aurez remarqué, il n’y a pas eu d’émission hier! En effet, la station CHOQ.FM est en rénovation depuis quelques jours, et l’émission reprendra la semaine prochaine, le mercredi 5 décembre, de 17h30 à 18h. En attendant, , je vous propose, fidèles lectrices et lecteurs, un petit moment détente et découverte avec un petit concours!

Tel qu’annoncé la semaine dernière, j’étais au Musée des Beaux-Arts de Montréal pour assister au tout premier atelier mêlant art et parfumerie, par nulle autre que ma chère amie Clarisse Monereau, fondatrice de la première (et unique!) école en parfumerie du Québec! Lors de cet évènement, blogueurs et médias invités ont pu profiter d’une visite guidée personnalisée de l’impressionnante exposition « Il était une fois l’impressionnisme » présenté au MBAM.

Seul arrêt au Canada, l’exposition sera présentée au Musée des beaux-arts de Montréal jusqu’au 20 janvier 2013. Vous aurez notamment l’occasion d’apprécier des chefs-d’œuvre de Renoir, Bonnard, Corot, Cassatt, Degas, Gauguin, Manet, Millet, Monet, Morisot, Pissarro, Sisley et Toulouse-Lautrec… Une collection amassée par Sterling et Francine Clark.

Les règles du concours:

  1. Devenez fan sur la page Facebook ici
  2. Répondez à la question suivante, soit par un commentaire sur l’article ou la page Facebook de Mots d’Elles:

Qui assure la direction du Musée des Beaux-Arts de Montréal? (Piste: c’est une femme!)

Date limite pour y participer: samedi 1er décembre à 21h. 

Le nom de la gagnante ou du gagnant de la paire de billets sera communiqué le dimanche 2 décembre. 

Voici mon morceau préféré de l’expo! Et vous l’avez-vous visitée? Quelle était votre pièce favorite?

Publicités