S’inspirer de Cristelle Basmaji

Une soirée de réseautage (gratuite!) où, en plus d’avoir la chance de discuter avec différents entrepreneurs et professionnels, les participants auront la chance d’entendre le témoignage de Cristelle Basmaji, directrice Marketing et communications et fille des fondateurs de Jacob. Celle-ci parlera de la marque Jacob, de son évolution, de l’importance d’établir une bonne stratégie de marketing et partagera quelques conseils pour bien gérer la croissance d’une entreprise ainsi que les défis auxquels l’entreprise fait face.

Cristelle est responsable d’établir et de communiquer le positionnement de la marque JACOB en plus d’exécuter des stratégies de marketing novatrices pour stimuler le trafic et les ventes dans près de 100 boutiques à travers le Canada. En tant que porte-parole de JACOB, elle est responsable d’accroître la visibilité de la marque dans les médias de mode et d’affaires à travers le Canada.

J’AIME : Cristelle a débuté sa carrière chez JACOB en tant que Conseillère, Marketing où elle a contribué au lancement de la marque JACOB Connexion et du premier site Web de l’entreprise.

Invitation de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Activité gratuite. Inscrivez-vous ici

Détails de l’évènement:

Date : Mercredi 24 octobre 2012, à compter de 18h
Lieu : Hyatt Regency Montréal
1255, rue Jeanne-Mance, (salon Inspiration, niveau 6)
Station de métro Place-des-Arts
Publicités