Déjeunez avec Cora

Une belle histoire d’entreprise familiale en rencontrant Mme Cora Tsouflidou, fondatrice des restaurants Cora, incontournables en matière de petits déjeuners au Canada.

On se rappelle de ma rencontre avec Mme Tsouflidou? Voici le lien de mon entrevue.

Invitation de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

Rien ne destinait cette mère de trois enfants à devenir le symbole emblématique du petit-déjeuner au Canada! En 1987, Mme Cora Tsouflidou abandonne les bancs de l’école pour subvenir aux besoins de ses trois enfants qu’elle élève seule et rachète un petit casse-croûte désaffecté de la rue Côte-Vertu à Ville Saint-Laurent. Quelques années plus tard, elle ouvre sa première bannière Chez Cora, et réinvente le petit-déjeuner traditionnel en proposant une formule santé, composée de fruits, céréales, omelette, fromage et pain doré.

La formule révolutionne les habitudes alimentaires de toute une génération et l’on retrouve maintenant plus de 130 restaurants franchisés à travers le Canada. L’entreprise est nommée parmi les 50 entreprises les mieux gérées au Canada et Mme Cora Tsouflidou collectionne les prix et distinctions grâce à sa persévérance, son esprit innovateur, sa vision d’entrepreneur et un enthousiasme toujours aussi débordant. En faisant de la satisfaction de la clientèle et de la fraîcheur des aliments son leitmotiv numéro un, la femme d’affaires et auteure d’un ouvrage sur la relève en entreprise viendra se confier à nous en nous racontant ses débuts, son parcours et nous expliquera sa vision de la relève dans une entreprise familiale.

Lien de l’invitation

Date: Vendredi 19 octobre 2012, à compter de 7 h 15

Lieu: Lavery (1, Place Ville Marie – Bureau 4000)

Coût: 45 $ (réservé aux membres)

S’inscrire ici

Publicités