Le jour où…j’ai reçu 2 Prix au concours Humani Brunch

Je ne voulais pas en parler, mais je me suis dit que j’anime quand même un blogue qui veut donner de la visibilité aux femmes dans le milieu des affaires, il fallait bien que je le mette en pratique pour moi également! D’ailleurs, il faudrait que je mette plus en pratique les trucs et astuces de mon dernier article sur lesaffaires.com, « Pour en finir avec la modestie féminine »

Alors lectrices et lecteurs, le 9 septembre dernier, j’ai eu la grande surprise et joie de recevoir deux prix dans le cadre du concours Humani Brunch organisé par l’AIHC. Voici le détail des deux prix que j’ai reçus:

Prix « A+ » (Most Valuable Achievements)

Ce prix est offert à tout jeune ou regroupement de jeunes (comité étudiant ou autre) qui a su oser se donner une mission pleine de défis, et atteindre ses objectifs par des réalisations tangibles. Peu importe le domaine dans lequel ces dernières ont été réalisées, elles s’observent encore et poursuivent la mission initiale.

Les projets que j’avais présentés étaient bien entendus le réseau Mots d’Elles et mon entreprise Coloré.

Prix Ralph Leroy

Prix surprise rajouté en 2011, ce prix est pour les organisateur une occasion de donner la chance à un candidat de développer un produit et de le commercialiser. Le choix de Ralph Leroy pour l’identifier tient des talents de cet artiste et du fait d’associer des noms de modèles haïtiens reconnus à ce concours.

Dans mon cas, j’obtiens un service de mentorat avec ce designer émérite et j’en suis très fière! Comme vous le savez, j’ai lancé en mars dernier une ligne d’accessoires de mode et de décoration, Coloré et je vous dirais que ce prix ne pouvait pas mieux me convenir!

Je tiens ici à remercier les fondateurs et organisateurs de ce concours, qui fut une très belle réussite. Pour celles et ceux qui hésitent (comme moi j’ai hésité!) à soumettre leur candidature à ce concours, je vous dirais « GO »: vous n’avez rien à perdre et tellement à gagner!

Bravo également aux autres lauréats!

Publicités