Louise J. Poulin modèle de réussite en équilibre

Mme  Louise J. Poulin, présidente et fondatrice de ArtExpert Inc. est lauréate du concours Réussir en équilibre dans la catégorie Entreprise de services. Fondée en 1995, ArtExpert fait rayonner la culture et les artistes.  Évoluant dans le domaine culturel depuis ses 19 ans, Mme  Poulin fut membre fondatrice de  plusieurs importantes institutions telles que Mentorat culturel, Culture Montréal. Elle a œuvré à la direction de festivals, d’événements majeurs  et d’organismes en théâtre et en danse (La La La Human Steps, Circus, la Grosse Valise, Festival de théâtre des Amériques, Montréal International Mime Festival et le Congrès annuel sur l’industrie du disque à Paris).

Mme Poulin a témoigné de l’importance qu’elle accorde au maintien de son équilibre de vie sur les plans familial, personnel et de son engagement social. « Faire rayonner la culture afin que les artistes puissent vivre de leur art, accompagner mon frère pendant 7 ans avant son décès et m’occuper de ma mère atteinte d’Alzheimer, gravir l’Himalaya, marcher quotidiennement dans le bois, méditer et m’impliquer dans des fondations humanitaires, contribuent  à mon équilibre ! » témoigne Mme Poulin.

« Étant moi-même une femme d’affaires, je sais à quel point il peut être difficile d’équilibrer les divers aspects de notre vie. C’est pourquoi je suis honorée d’annoncer, à titre de Présidente d’honneur du concours Réussir en équilibre de Femmessor Montréal, que par sa détermination, Mme Louise J. Poulin a été choisie par le jury comme étant un modèle d’entrepreneure inspirante pour nous toute », déclare Madame Danièle Henkel, Présidente des Entreprises Danièle Henkel.

Suite de l’article sur FEMtl

Communiqué de presse

Publicités