Je soutiens les femmes entrepreneures…Et vous?

J’aurai le grand plaisir d’animer prochainement la soirée-bénéfice de financement de Mon Projet d’Affaires, le jeudi 14 juin prochain à compter de 18h30.

En effet, Mon projet d’affaires a lancé une campagne de financement qui vise à ramasser des fonds pour permettre à cet organisme de pérenniser ses actions. Les fonds recueillis leur permettront de mettre en œuvre les ressources nécessaires pour soutenir, plus de 300 femmes par année.

Je connais Mon Projet d’affaires depuis quelques années, et j’ai renoué avec l’organisation quand j’ai reçu une des fondatrices, Jocelyne Munger le 19 janvier dernier à l’émission Mots d’Elles.

Cette soirée-bénéfice se déroulera sous forme de souper-concert, au bistro TribuTerre où des femmes artistes, qui sont des entrepreneures ayant suivi la formation à Mon Projet d’Affaires. Geneviève Després (mezzo-soprano), Rachel Therrien (trompettiste) et Marion Brunelle (chanteuse) interpréteront chacune des morceaux pour le plus grand plaisir des organisateurs et participants. 50% du prix d’entrée (20$) contribuera à la campagne de financement.

L’objectif est fixé à 25 000$! Aidons ces femmes à poursuivre leur mission et accompagner plus de femmes dans leur objectif de se lancer en affaires!

 À bientôt!

—- Déborah

Publicités