Mots d’Elles au Forum Femmes en Mouvement

Et oui, vous avez bien lu! Je suis invitée à participer à cet évènement longtemps convoité qui se tiendra le lundi 4 et mardi 5 juin prochain au Palais des congrès de Montréal. J’y serai lundi pour le cocktail dinatoire ainsi que mardi, notamment pour le panel des entrepreneures et une série de conférences par la suite.

Inutile de vous dire à quel point je jubile. Dédié aux femmes, mais ouvert à tous, le Forum offrira un programme axé sur la réalité des entrepreneures et des femmes d’affaires. Plusieurs personnalités de renom seront invitées à partager leurs expériences, à dresser un portrait de l’entrepreneuriat actuel et à apporter des pistes de solutions aux défis futurs qu’offrira la gestion d’entreprise.

Ce qui m’amène à vous dire pourquoi je veux y participer :

  • Il s’agit de la 1ère édition de ce Forum : je veux donc faire partie de cette aventure dès le début!
  • Un évènement mettant en lumière l’avancement et les réalisations des femmes en affaires, ça m’intéresse toujours!
  • Des conférencières de taille : pour avoir déjà entendu Anna Martini, Christiane Germain, Ruth Vachon et Lise Watier, je vous dirais que j’ai très hâte d’entendre Arlene Dickinson, Marie-Josée Gagnon et bien entendu, les deux Moniques, soient Monique Jérôme-Forget et Monique F. Leroux, une des organisatrices de l’évènement.

Je vous invite donc à rester connecté(e)(s) sur Twitter (@MotsdElles) comme vous l’êtes déjà :), afin de suivre mon fil en direct de l’évènement, mais également au cours des prochains jours, quand je publierai une série d’articles sur ma participation à cet évènement.

Cliquez ici pour voir le programme du Forum Femmes en Mouvement.

Consultez ici liste des conférenciers et conférences.

Une étude a été réalisée à la suite de ce forum; je vous invite à la consulter ICI.

 

À bientôt!

—Déborah

Publicités