Laure Cohen et Kim Auclair à l’émission Mots d’Elles

Demain à l’émission, on parlera du sondage en ligne sur l’entrepreneuriat féminin réalisé par Femmessor-Montréal et mené par deux entrepreneures, Laure Cohen van Delft, coach de gestion (SmartCoaching) et présidente du CA de Femmessor-Montréal et Kim Auclair, entrepreneure (Niviti et MacQuébec) et animatrice de communautés.

Je vous en parlais dans un de mes derniers articles, et mes deux invitées interviendront notamment sur les résutats intéressants qu’a permis de dévoiler le sondage en question. D’autres éléments ont été mis en évidence par ce sondage, qui continue encore! Le sondage, dont les questions visent à connaître les caractéristiques principales de l’entrepreneuriat féminin au Québec aborde notamment les freins à l’entrepreneuriat, les traits de personnalité qui garantissent le succès ainsi que les modèles féminins en affaires.

Nul besoin de vous dire que la discussion promet d’être très enrichissante et je vous invite une fois de plus à écouter l’émission en direct dès demain à compter de 17h30 sur les ondes de CHOQ.FM.

À mentionner que le sondage est encore ouvert et que vous pouvez le remplir ici

Crédit photo:  smartcoaching.ca et kimauclair.ca.
Publicités