Geneviève Grandbois à l’émission Mots d’Elles

Ce soir,  nous aurons l’immense plaisir d’écouter l’une des chocolatières les plus célèbres à Montréal, Geneviève Grandbois, fondatrice des Chocolats Geneviève Grandbois.

Petit historique:

À vingt et un ans, Geneviève Grandbois ouvre sa première chocolaterie, la Maison Cakao qu’elle revendra trois ans plus tard. En 2002, après quatre années passées à mûrir son nouveau projet, à expérimenter et à raffiner ses recettes, elle lance sous son nom la nouvelle gamme de chocolats dont elle rêvait.

Depuis la création de son entreprise, Geneviève Grandbois s’implique de différentes façons au sein de la communauté.  En 2011, elle est lauréate du Prix Femmes de mérite 2011 dans la catégorie Entrepreneurship du Y des femmes de Montréal.

Cette année, elle a décidé de lancer le Mouvement du cœur dans le cadre de la Saint-Valentin. Le concept est ingénieux : pour chaque boîte de chocolats L’amour au cube vendue, l’entreprise nous offre gratuitement une deuxième boîte de même format à partager avec 10 personnes de notre entourage et de partager ainsi l’amour en ce jour spécial.

Écoutez-nous en direct dès ce soir à 17h30, sur les ondes de la radio web de l’UQAM, CHOQ.FM

Publicités