« Quand ingénierie rime avec entrepreneuriat »

Le lundi 28 novembre (aujourd’hui!) se tiendra un cocktail de réseautage, mettant en vedette Mme Hélène Brisebois, Ingénieure et présidente de SDK et associés. L’activité se déroule au Centre d’Entreprises et d’Innovation de Montréal, en présence de Mme Ruth Vachon, présidente du Réseau des Femmes d’Affaires du Québec.  Lors de cette soirée, madame Hélène Brisebois décrira son parcours l’ayant menée d’ingénieure à la direction de SDK et associés. Elle est la seule femme présidente d’une firme de génie conseil au Québec. Nommée finaliste au concours Prix Femmes d’affaires du Québec, elle s’est aussi récemment vu décerner par l’Ordre des ingénieurs du Québec un prix Hommage Reconnaissance pour souligner son esprit d’entreprise exemplaire, son souci d’avancement de la profession et son engagement dans la communauté.

La conférence sera animée par une femme remarquable, Mme Caroline Codsi, Directrice principale et Chef de pratique Est du Canada Knightsbrige. Caroline Codsi a aussi eu son profil publié dans le journal Métro, dans le cadre du projet Alliés Montréal de la Conférence régionale des élus de Montréal (CRÉ)*: elle a aussi été invitée à RCI à l’émission Tam-Tam, pour parler de sa réussite professionnelle. Définitivement une femme Mots d’Elles!

Pour plus de détails sur l’activité, cliquez ici

*Dans le cadre du projet Alliés Montréal, des portraits de personnes immigrantes qui ont réussi à s’intégrer dans leur milieu de travail.

Publicités